jeudi 30 octobre 2008

Mes filleuls à la maison

Drôle d'impression pour Antoine et Aurélie de voir leur marraine devenir maman... Quelques interrogations, on change les expressions: c'est marraine pour eux mais maman pour Louise...bizarre...

C'est avec un immense plaisir qu'ils sont venus chacun leur tour passer du temps à la maison avec Louise, Laurent et moi. Je peux être fière de leur capacité à s'occuper de leur petite cousine. Je me réjouis déjà de la prochaine fois et Louise aussi pour se faire gâter et rigoler à plein poumon avec eux...

Voici mes Amours en photos:


L'heure du biberon








1 commentaire:

nathalie a dit…

Tout d'abord c'est vraiment de très belles photos...
Ensuite un tout grand merci d'accueillir Aurélie de cette façon car elle aime beaucoup sa marraine et son tonton Laurent...
Elle a ete ravie de pouvoir s'occuper de sa petite cousine...
Gros gros bisous
Tante Nathalie et tonton Christophe