jeudi 24 septembre 2009

Je joue dans le salon

Ma pièce préférée est le salon:
  • je m'y sens super à l'aise
  • j'y marche sans problème
  • j'y retrouve mes poupées adorées, mes livres, mes duplos,...
  • ma nouvelle passion est de rentrer dans les boîtes
  • ou de placer des objets sur ma chaise que je considère comme une poussette
  • le coin HIFI est trop gai à visiter
  • je peux même faire la grande dans le divan avec papa (mon chéri) et maman




3 commentaires:

nathalie a dit…

Comme elle grandit...mais elle reste toujours aussi jolie ;-)
Tante Nathalie

Ludi a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Ludi a dit…

En regardant les photos, je me disais aussi comme elle grandit ;)Elle est toute mimi!
J'adore venir sur ce blog et la voir évoluer, c'est fou!

Gros bisous à la petite famille