dimanche 25 octobre 2009

Le week-end de Louise


Je défile avec ma nouvelle robe

Je m'enfile des pains-perdus pour déjeuner (merci maman)

Je m'admire sans cesse devant le miroir!

Je prends mes sacs et me casse...
(je dis "aurevoir" en faisant coucou et en quittant la pièce)

J'imite papa à lire le journal...
oh c'est beau toutes ces couleurs

Rien de tel qu'une petite banane...
Un deux trois, y'à plus rien!

Maman joue à la poupée et me coiffe... je suis belle
et elle est douée car je bouge tout le temps ;-)


Opération petits sablés...
Recette de marraine
Je suis comme elle... je mange la pâte!

Maman peut compter sur moi pour faire les formes.


Regardez comme ils sont bons...
et délicieux...
vite que papa rentre du boulot sinon il n'en aura plus!

"En-cas" raisins du matin
avec le changement d'heure je suis toute décalée (levée à 7h au lieu de 9h!) :-)

1 commentaire:

nathalie a dit…

J'adore celle où elle lit le journal...elle a même la pose pour le lire!!!
bisous