vendredi 13 novembre 2009

Louise est une grande fille!

Louise est passionnée de lecture sur la grossesse,
de photos d'elle bébé et des gens qu'elle connaît bien,
des photos de maman et papa bébé
... allez savoir ce qu'elle comprend vraiment...
... mais une chose est sûre, c'est qu'elle dit "encore" après chaque livre...
Nous pouvons passer 45 minutes à les regarder...Woaw!


Louise maîtrise de mieux en mieux les marqueurs
(les ouvrir, les utiliser, les fermer et recommencer sans cesse)
Elle va s'asseoir à sa table pour dessiner et demande qu'on la regarde ;-)


Nouvelle place dans l'étagère: je bouge tous les coussins et m'y assois de mieux en mieux
hop je me lève, je me pose, j'y mets ma poupée, je me lève à nouveau, m'y pose à nouveau
et ainsi de suite...


Coucou tout le monde, je suis prête pour manger...

Lousie cherche "poupette" ou le chat pour la millième fois dans son livre.
Cette fois avec papy et mamy.


Ça y est, notre poulette est passée chez les Grands à la crèche. Elle a passé une très bonne journée, elle s'est super bien adaptée et a même mangé comme une grande à la cuillère toute seule à la table des grands! Quelle fierté lors de mon arrivée de se mettre debout toute seule et de présenter sa maman (si joliment dit) à ses copains puis de me montrer les lieux avant de dire parfaitement "au revoir" à tout le monde en faisant un bisou volant... Tout me laisse à penser que ma petite (oups, GRANDE) poulette se sent bien dans son milieu de vie!

Aucun commentaire: