jeudi 25 février 2010

Tout le monde grandit...

Bonsoir à tous,
Tout va bien chez nous! L'infirmière ONE est passée ce matin et notre petit loulou fait déjà 3,900kg, il a grandi d'un cm et est en super forme! Regardez son petit regard de frimeur...







Il a tellement grandi qu'il est trop petit pour sa poussette!
Non ce n'est pas Louise qui s'est amusée mais tante nyny... avec maman ;-)


Louise continue a être une experte en cuisine... petits cakes aux pommes, chocolats et fruits rouges avec maman et gâteau marbré avec marraine... 
heureusement que nous partageons nos réalisations ;-)



A nouveau en ballade.



Louise ayant grandi aussi, elle a reçu une nouvelle chaise. La voilà à la table des grands... quel plaisir!

2 commentaires:

nathalie a dit…

Les photos sont magnifiques!!!
Et Louise toujours aussi souriante ;)
J'ai hâte de pouvoir revoir mon filleul...il est vraiment beau comme tout ;)
Gros bisous à vous 4 de nous 5
Et un tout spécial d'Aurélie pour sa marraine ;)

Ludi a dit…

Henri dans la poussette de la poupée...J'adore tu n'aurais pas dit que Fanny étais dans le coup je m'en serais doutée...

biz