samedi 5 juin 2010

La journée des 2 ans de Louise


Après un premier cadeau offert avec fierté 
(et reçu avec encore plus de fierté) par Henri,
c'est l'heure du bon petit déjeuner avec maman, 
fière de sa grande fille de 2 ans (woaw, déjà!)
(chuut papa fait dodo car il a travaillé la nuit)


Woaw, un biberon et un petit pot pour la poupée!
Depuis ce jour, le petit pot est bien entendu à côté de celui de Louise...
Et elles font toutes les deux pipi dans le pot! Bravo Louise!


Je fais fonctionner mon cerveau...


Mais qu'est-ce qu'il y a dans cette grande boîte?
Toboggan de Louise!!!!
Enfin le voilà, ça faisait des semaines que mes parents m'en parlaient...
Un toboggan à côté du bac à sable pour l'anniversaire de deux ans...


Première glisse avec papa!
Si vous vous souvenez du temps de dimanche...
"à côté du bac à sable" était un peu foutu, 
donc ne manquant pas d'idée, nous l'avons monté dans le living!
Ni une ni deux, Louise a grimpé et glissé!


C'est parti!
Sans lange... ça fait mal au pepette nous dit Louise
C'est parti!


Nous avions invité toute la famille et nos amis 
à la grande plaine de jeux d'Hélécine pour un pique-nique.
Vu le temps, nous avons changé nos plans et reçu tout le monde
dans notre "plaine de jeux intérieure"
et nous nous sommes très bien amusés! Merci à tous!


D'ailleurs tout le monde n'avait d'yeux que pour moi sur mon toboggan!


Je suis maintenant presqu'aussi grande que ma cousine Aurélie!




Le gigantesque gâteau réalisé par papa et maman!
Souffler bougie? Louise? Deux ans?

Aucun commentaire: