lundi 29 novembre 2010

Mais quelle grande fille!













Je suis si fière de ma grande fille
- 2 ans et demi -
Prête pour affronter la nouvelle vie qu'est l'école dès demain matin!
J'ai entière confiance en elle pour s'adapter et exprimer ses besoins et envies.
Ma louloutte est propre, s'exprime très bien et est débrouillarde.
Enfin LE grand jour arrive, la mallette est remplie, le matériel à apporter est prêt. 
Louise sait ce qu'il y a dans son sac et où elle va demain.
Elle a bien compris que la crèche c'est fini pour elle, elle a fait la gâtée toute la journée de ses puéricultrices. Merci à elles pour ses deux belles années de complicité.
J'ai hâte de nous lancer dans l'AVenTUrE!!!

1 commentaire:

les choupettoux a dit…

Une très bonne rentrée à la grande Louise...en avant pour de nouvelles aventures!!!
Gros gros bisous