dimanche 23 janvier 2011

Dimanche au salon

Vu le magnifique temps de ce dimanche, nous l'avons passé au salon
à jouer, cuisiner, construire, déconstruire, collaborer, lire, danser, dessiner,
Bref on s'est bien amusé!

Henri a pour principe de vouloir TOUT ce qui est à Louise
et TOUT ce qu'elle est en train d'utiliser...

Reproduction EXACTE de la cuisson des pâtes pour un bébé
de la mise en place de la table et de donner à manger à bébé
Elle a même dit à son bébé de sourire pour la photo ;-)

Moi aussi je veux de la dinette ;-)

Maman il pleut, j'ai besoin de mon parapluie ;-)
Mais je souhaite rester en pyja toute la journée!

Bloc party!
Quelle créativité!

Regardez-moi, je frime avec ma nouvelle coupe
made by maman ;-)

La piscine de Louise avec les plongeoirs, la terrasse, la douche et les vestiaires.

Louise va conduire son bébé à la crèche puis va à l'école travailler.
Dispute pour la moto ;-)
Bonne semaine à tous!

1 commentaire:

les choupettoux a dit…

C'est incroyable comme les enfants se ressemblent tous...ici c'est pareil quelqu'un joue avec quelque chose il faut absolument que l'autre l'ai aussi;)
Ahhhh les disputes entre frère et soeur;)
Gros bisous à mon filleul et un gros bisous d'Aurélie à Louise;)