lundi 21 février 2011

Flash back

Voici quelques photos téléchargées de mon gsm, certaines datent ;-)
La première tartine d'Henri

 Louise si jolie à la fin de l'été en arrivant à la crèche

Mon petit Henri, toujours croquette ;-)

Sortie en Cox, vivement que papa mette les sièges auto!

 On regarde les animaux à côté de la crèche

 Première piscine d'Henri qui a ADORE
même pas peur!

Louise fait le poisson

Mes amours au bain!

Louise porte son bébé en écharpe chez IKEA

Oh qu'ils sont mignons!
Si vous saviez à quel point j'étais dépitée ce jour là avec mes deux enfants sur les bras
à aller chercher du pain, me faire refuser une pièce dans un magasin et devoir aller
avec eux deux sur les bras dans le suivant... Ben oui madame qu'ils sont mignons...rrrr

Henri conduit! C'est inné cette chose?

Biensûr que NON, Louise conduit déjà (et pour de vrai, elle)

Petit resto entre filles avant que maman ne parte en France pour le boulot,
que c'est bon ces moments!

Aucun commentaire: