mardi 19 avril 2011

La vie à Berloz

Quelques images commentées des derniers jours chez nous.
Henri se met à s'occuper du bébé et lui donner son bibi.

Louise veut écrire pour Adrien.
Elle repasse sur les lettres toutes fines de maman.
Et dit "encore, encore" si bien qu'elle a écrit: Adrien 2x, Louise, Anniversaire.

Tablier pour la peinture de Pâques

Tadammmm, la maison est décorée maintenant.

On arrose, vive le soleil et l'eau sur les pieds!

Culture de treffles à quatre feuilles - on a de la chance à Berloz!

Nouvelle édition: je veux donner le bibi à Henri.
Et moi j'adore que ma soeur ma câline!

Complicité

"je fais toute seule" - même couper - aie aie aie

Pourquoi les pinnettes c'est réservé aux filles
- c'est bien pratique quand même -

Henri adore jouer à la caisse enregistreuse
et moi je suis épatée de la vitesse à laquelle il retient les enchaînements:
mettre la pièce, appuyer sur le jaune, appuyer sur l'orange pour la faire sortir.

* Bonne semaine sous le soleil *


Aucun commentaire: