mercredi 25 janvier 2012

mercredi après-midi avec Louise

Le grand avantage de rester un peu à la maison
est sans doute le temps supplémentaire à consacrer aux enfants
entre autre le mercredi après-midi entre Louise et maman!

Pain perdu en rentrant
"je sais faire maman"
"je prends les oeufs et le lait dans le frigo"
"du lait rouge (entier) c'est mieux"
"une fourchette pour mélanger, c'est moi qui trempe"
...


"je mets la cassonade toute seule"
"je coupe moi-même"
...
MIAM!

Après la bibliothèque avec l'heure des contes à Waremme
le choix de nouveaux livres à lire chez nous
pendant que je vais chercher Henri à la crèche
"je joue un peu toute seule en haut"
et
je redescends avec ton foulard...
Louise est prête!
Sifflet et corde de présidente à la main ;-)


Il nous reste quelques mois pour ajuster le foulard bien roulé!

Aucun commentaire: