lundi 27 février 2012

Petits cakes aux pépites de chocolat

En ce dernier jour de vacances: atelier cuisine
Petits cakes aux pépites de chocolats
Chacun réalise une partie de la pâte
- et il est interdit de la manger vu le peu de succès rencontré par le déjeuner -
Deal respecté: pépites gagnées ;-)

J'ai deux grands pâtissiers à la maison.
Pour faciliter les choses, je propose d'incorporer les blancs en neige au fouet,
Louise me reprend de volée:
"Dis maman, pour les blancs en neige, il faudrait plutôt des cuillères en bois"
"ok ma chérie"
"Henri, non pas mélanger fort, tu dois faire en haut puis en bas, doucement"
De fait les petits cakes étaient délicieux (oui oui y'en n'a plus).







Atelier soupe julienne pour maman après.
Henri fait comme maman.



Et Louise câline comme maman ;-)


Puis Henri m'appelle et je le retrouve...
Sur la table!

Bon appétit!

1 commentaire:

les choupettoux a dit…

Un vrai tarzan mon ptit bonhomme;)
marraine