samedi 27 octobre 2012

La foire à Liège

Petit détour par la cité ardente
avec nos trois cocos
sur la foire.
Emerveillement des lumières
des sensations, des odeurs.
Quel plaisir en famille.







Octave, les yeux grands ouverts, n'a rien loupé!


Les enfants dans leur monde imaginaire pendant que ça tourne:
- je roule en quad
- je vends des glaces
- je conduis le train et les wagons sont accrochés derrière moi
- je conduis les enfants à la piscine





Louise veut une barbe à papa...
nous achetons une barbe à papa et me dit qu'elle n'en veut pas...
je me demande pourquoi, me fâche un peu car quand même demander et ne pas vouloir...
en fait elle parlait d'un nounours du dessin animé Barbapapa qu'elle avait vu à une échoppe...

Louise retourne chaque année sur le même carrousel... Elle n'en démord pas!


Souper de foire pour bien terminer l'après-midi!


Aucun commentaire: